Get Adobe Flash player

Nos Vins

Nous proposons les vins de notre propre récolte :

Le sylvaner

est remarquablement frais et léger, avec un fruité discret. Agréable et désaltérant, il réussi particulièrement bien dans nos terroirs

Le pinot blanc

Tendre et délicat, allie fraîcheur et souplesse pour représenter un juste milieu dans la gamme des vins d’Alsace. Il s’accompagne avec les poissons grillés et les petites entrées.

Le riesling

Le riesling, sec, racé, délicatement fruité, offre un bouquet d’une grande finesse avec des nuances parfois minérales ou florales. Ce vin gastronomique par excellence est incomparable avec les poissons, les viandes blanches, la cuisine à la crème et le coq au riesling.

Le pinot gris

Développe une opulence et une saveur caractéristiques. Charpenté, rond et long en bouche, il présente des arômes complexes des sous-bois, parfois légèrement fumés. Il est délicieux avec le fois-gras, le petit gibier et les rôtis.

Le pinot noir

Est le seul cépage en Alsace à produire un vin rouge ou rosé dont le fruit typique évoque la cerise. Il déplois toute son originalité avec les viandes rouges, gibiers, charcuteries, fromage de chèvre ou gruyère.

Le gewurztraminer

Corsé et charpenté, développe de riches arômes de fruits, de fleurs ou d’épices. Puissante et séducteur, parfois légèrement moelleux, il est parfais en apéritifs,avec les cuisines exotiques, les fromages corsés tels le maroilles et le munster, et les desserts.

Le sylvaner

est remaquablement frais et léger, avec un fruité discret. Agréable et désaltérant, il accompagne avec bonheur les fruits de mer, les poissons et les charcuteries.